de la part d,ARLETTE

Publié le par tulipe-noire.50

http://www.multicollection.fr/IMG/jpg/carte-postale-temps-cerises.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br />  bonjour pierrot ,<br /> <br /> <br />  je passe au nouvelles comment va tu ne fais pas de betises il faut prendre soin de toi et te reposer bon week end  bisouss monette<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon cher Ami Pierrot,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire que tu étais malade.<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne me l'as-tu pas dit, mon cher Pierrot.<br /> <br /> <br /> Donnes moi de tes nouvelles, et surtout soignes-toi bien ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br />
Répondre
M
<br /> une image bien mignonne<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
V
<br />  bonjour pierrot ,  je viens d'apprendre par tes soins que tu as été souffrant prend soin de toi et surtout ne te fatigue pas je t'embrasse monette<br />
Répondre