POUR TOI............

Publié le par tulipe-noire.over-blog.com

http://blog.femmeactuelle.fr/Upload/Users/121/UsedImages/f2aa8d35-c802-40f2-82cb-83ec76b2b8e6.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour mon cher, pour la visite du château de Langeais, de rien, pour être trop âgé pour pouvoir le visiter, là je dit non ! On peut visiter n'importe quel château , même en chaise roulante !<br /> J'exagère peut être un peut, quoi que ?Mais l'âge n'empêche pas , il suffis de le faire à son pas , rien n'oblige a le faire rapidement et en une heure mon cher ami ! Quand à mes photos et images<br /> elles sont libres , clicl droit, enregistrer sous et hop dans la boite ! Elle est belle cette photo, elle m'a été envoyée par un ami qui habite dans un département lointain " la Réunion" .Photo<br /> sans trucage ! Voila, autorisation accordée hihihi, je te fais donc de gros bisous ( au fait , tu as quel âge ? Moi, 60 aux prunes !hihih) dianou<br />
Répondre